NEWS: X³ 2.0: Bala Gi Research Missions

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
CBJ
EGOSOFT
EGOSOFT
Posts: 51930
Joined: Tue, 29. Apr 03, 00:56
x4

NEWS: X³ 2.0: Bala Gi Research Missions

Post by CBJ » Fri, 25. Aug 06, 13:54

Dans la grande tradition de la série "X", un bonus pour tous les fans, une mise à jour vraiment très spéciale X³ de la part d'Egosoft.

Au quatrième trimestre 2006, EGOSOFT publiera une mise à jour finale pour X³: Réunion, intitulée X³: 2.0 Bala Gi Research Missions.

Parmis les éléments disponibles dans cette mise à jour, on retiendra:
  • Une mission excitante pour dévérouiller un nouveau vaisseau spatial et mettre la main sur la plus massive des stations de l'Univers X à l'heure actuelle.
  • Prenez possession de l'unique destroyer de classe M7, qui appartenait auparavant au Pontifex Maximus Paranidia en personne ! Ce vaisseau est massif, dangeureux, est peut accueillir jusqu'à deux chasseurs en soute.
  • Le Quartier Général du Joueur ne peut tre construit qu'une seule fois, mais il s'agit de la base la plus puissante que le joueur puisse jamais posséder. Grâce à son immense capacité de stockage, il peut accueillir d'énormes quantité d'équipements supplémentaires pour vos vaisseaux, il peut également réparer votre flotte et construire des vaisseaux. Ses capacités d'arrimages sont supérieures à celles de toutes les autres stations, y compris les chantiers navals.
  • Bala Gi Research Inc. a développé une nouvelle classe de vaisseaux M3+ Vous aurez l'opportunité de distribuer ces nouveaux plans aux différents chantiers navals.
Vous trouverez également de nombreux autres petits extras, comme un nouveau type d'armes, de nouveaux secteurs, et divers ajouts et correctifs. Après avoir appliqué cette mise à jour, vous n'aurez plus besoin d'avoir le disque d'X³ dans le lecteur pour jouer, ainsi, vous pourrez ranger votre DVD en lieu sur.

Note: Cette mise à jour sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs d'X³: Réunion, et sera compatible avec les sauvegardes actuelles.

[ external image ][ external image ][ external image ]

bof111
Posts: 1135
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Demande d'information sur le patch 2.0 Bala Gi

Post by bof111 » Thu, 28. Sep 06, 08:45

Boujour, excusez moi si j'aurais dû poster dans le sujet principal mais vu que c'est une annonce je n'ai pas osé. :oops:
Ma question est donc la suivante : Etant grand fan d'X3 je voudrais savoir si les ajouts tels que les nouveaux secteurs, la nouvelle arme, le QG, le Vaisseau M7 etc seront disponibles lorsque l'on continura une sauvegarde faite par une version précédente. Histoire de ne pas avoir à recommencé une nouvelle partie pour pouvoir profité des ajouts alors que l'on a déjà un grand empire. Si quelqu'un sait de façon relativement sûr ? Merci d'avance. :)

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Thu, 28. Sep 06, 08:56

Bien-sûr que oui l'ami :roll: Tous ce que tu as gagner construits sera toujours là, mais en plus les nouveautés comme décrits dans l'annonce :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

bof111
Posts: 1135
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Thu, 28. Sep 06, 13:08

Hou, ben merci beaucoup. C'est super ! :)

User avatar
Nick28
Posts: 93
Joined: Sat, 15. Jul 06, 01:38
x3

Post by Nick28 » Thu, 12. Oct 06, 07:56

ok, mais cependant, si on reprend le jeu avec ce nouveau patch sur une sauvegarde déja existante, comment et quoi devra t'on faire pour commencer cette fameuse mission suplémentaire qui est sencé débloquer le "nouveau vso spatial" ??
Ma config: Amd Athlon 64 X2 dual core 4200+ (2.2GHz), 2Go de ram DDR 400, carte vidéo Ati Radeon X1900XT 512Mo, Carte mère 939Dual-VSTA, écran ACL (5 ms) widescreen 16/10 (1440x900 pixels)

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Thu, 12. Oct 06, 09:53

Elle se lancera toute seule comme une grande en fonction de certains paramètres dépendant de votre partie que je ne dirais point ici, même pas sous la torture :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Thu, 12. Oct 06, 09:59

Heu......comme d'habitude bugsman tu parles pas énigme :rant: Ou tu dit quelques choses d'intérrèssant ou alors tu ne nous fait pas baver :D
Je commence déjà à ronger mon joy :S
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by Thoto » Thu, 12. Oct 06, 14:15

Dr Julian Bashir wrote:Je commence déjà à ronger mon joy :S
Bon appétit ! :roll:

Et ne parle pas la bouche pleine!!! :twisted:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Dralthi
Posts: 76
Joined: Wed, 28. Jun 06, 22:44
x3

Post by Dralthi » Thu, 12. Oct 06, 22:14

/me donne une bavette à Dr Julian Bashir. ^^

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4599
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Thu, 12. Oct 06, 22:36

bugsman wrote:Elle se lancera toute seule comme une grande en fonction de certains paramètres dépendant de votre partie que je ne dirais point ici, même pas sous la torture :D
Ca dépend, il y a torture et torture...
Image

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Fri, 13. Oct 06, 08:58

Et je sais pas mais c'est complètement HS là :!: Et dire que c'est moi après :D Je sais que vous êtes impatient d'avoir ce fameux dernier patch, mais de la a raconter n'importe quoi :roll: Aller je connais la sortie :arrow:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by Thoto » Fri, 13. Oct 06, 12:18

Wé... C'est HS...
:shock:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Locked

Return to “L'Univers de la Trilogie X”