NEWS : Réouverture du forum d'idées du DevNet

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Photon
Posts: 694
Joined: Sat, 21. Aug 04, 15:38
x3tc

NEWS : Réouverture du forum d'idées du DevNet

Post by Photon » Wed, 5. Apr 06, 18:20

Post original
Egosoft est heureux de vous annoncer la réouverture du <a href="http://forum2.egosoft.com/viewforum.php?f=35" target="_blank" class="news_link">forum d'idées du DevNet</a>. Ce forum est l'endroit où vous, joueurs, pouvez proposer vos suggestions pour le futur de l'Univers X. Pour pouvoir poster dans le forum d'idées, vous devez être membre du DevNet ; si ce n'est pas encore le cas, vous devez vous y inscrire dans votre profil.

Note importante : Les développeurs lisent les idées qui ont étés postées. Afin de rendre cela possible étant donné la quantité d'idées postées, les forums du DevNet possèdent des règles très strictes. Avant de poster, assurez-vous d'avoir lu les règles spéciales du forum et utilisé la liste de recherche pour chercher les sujets existants. Le non-respect de ces règles résultera dans la suppression pure et simple de votre message.

Note : Les forums du DevNet sont en anglais.
Last edited by Photon on Tue, 16. May 06, 21:45, edited 1 time in total.
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench

User avatar
Photon
Posts: 694
Joined: Sat, 21. Aug 04, 15:38
x3tc

Post by Photon » Thu, 6. Apr 06, 14:30

Ca semble être un problème récurrent pour tous les topics mis en commentaires de news... bon à savoir ! :wink:

Sinon, aucun francophone intéréssé ? :roll:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench

User avatar
eructite
Posts: 1384
Joined: Sat, 31. Jul 04, 09:11
x4

Post by eructite » Thu, 13. Apr 06, 17:28

Si, mais faut ecrire au propre son idée, vérifier qu'elle est valable et le plus dur traduire en anglais en essayant que çà reste compréhensible...
On a le droit de poster en allemand sur le devnet ???

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by Thoto » Thu, 13. Apr 06, 17:35

Les posts sur le DevNet sont à faire exclusivement en anglais...
Remarque, ca m'arrange !
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by Thoto » Thu, 13. Apr 06, 19:48

Y'en a deux qui se sont (gentillement) bien fait taper sur les doigts ce matin sur le DevChat!

C'est vrai que nous, en comparaison, on est assez gentils !!! :D
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

User avatar
eructite
Posts: 1384
Joined: Sat, 31. Jul 04, 09:11
x4

Post by eructite » Fri, 14. Apr 06, 12:16

J'aurai des questions à propos de l'ouverture du forum d'idées du dev-net :

Taf, fini...ouf

Alors les questions :
- Est ce qu'on a une réponse si l'idée semble bonne où, faut il attendre de voir l'addon et chercher fébrilement dedans pour le trouver.
- Comnien de temps faut il attendre entre l'ouverture du forum idées du dev net et la sortie d'une suite ( jeux, addon, gros patch de la mort ou autre )?
- Je sais pas trop si j'ai posté au bon endroit, ni si la trad est correcte ( j'ai pas utilisé de traducteur, mais ca aurait peut être été mieux... ) si quelq'un de gentil, formidable, magnifique ( et vive la lechouille :D ) pouvait jeter un oeil à çà et me dire ce qu'il en est, ce serait cool...

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=64435

Merci.
A+

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by Thoto » Mon, 17. Apr 06, 19:26

Le forum des idées DevNet ne doit en aucun cas recevoir de réponse style
"Ah oui, j'aime beaucoup l'idée, ce serait super bien parceque c'est une très bonne idée."
Ce type de post sera effacé sans aucun avertissement par Graphil.
Donc, personne ne te répondra jamais "super idée". Par contre, tu peux avoir des demandes de détail, ou on peut te laisser entendre (en public ou en PM) que quelqu'un bosse dessus...

Quant à savoir "le temps qu'il faut", il n'y a pas de règles. Ca dépend de la faisabilité, de la qualité de l'idée (selon le point de vue des devs et des fans) et d'une foule d'autres facteurs imprévisibles, type vitesse du vent et age du capitaine de l'argon One...
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”