[X3]comment faire pour gagner la course de vaisseaux???????

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

pierre31
Posts: 2
Joined: Thu, 23. Feb 06, 20:34
x3

[X3]comment faire pour gagner la course de vaisseaux???????

Post by pierre31 » Wed, 8. Mar 06, 11:19

je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour gagner cette course???????
je me met sur le premier point de départ, ensuite il y a le compte à rebours, puis la borne suivante est toujours trés dure à trouver, je suis jamais en face d'elle quand ça démarre, (c'est fait exprés???) donc dèja je prend du retard sur les autres et a l'avant dernière je passe dans l'anneau et la derniere semble etre derriere moi ????
faut il repasser dans l'anneau???? je tourne, tourne sans jamais l'avoir dans ma visée, un peu comme pour la premiere apres le top de départ.
merci pour votre aide, cette course commence a me tapper sur le systeme!!!!!!!!! :((((

belegaer
Posts: 148
Joined: Fri, 11. Jun 04, 20:01
x3tc

Post by belegaer » Wed, 8. Mar 06, 12:13

Salut

C un coup a prendre. Tu vois normalement celle de depart, et la suitante. A toi de bien te placer avant d'arriver sur le ligne, apres, c'est vraimment une formailté.

Regarde bien, prends ton temps avant de passer la ligne, tu comprendera

@
+

simpson
Posts: 42
Joined: Sat, 18. Feb 06, 11:50
x3

Post by simpson » Wed, 8. Mar 06, 12:47

Va voir sur ce lien

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=130533

la prochaine fois essaye de chercher un minimum avant de poster sur le forum, car je crois que les moderateurs vont s'énerver.

pierre31
Posts: 2
Joined: Thu, 23. Feb 06, 20:34
x3

Post by pierre31 » Wed, 8. Mar 06, 19:01

désolé simpson mais je vois pas en quoi ton lien va m'aider a reussir la course????????????

cirth
Posts: 93
Joined: Sat, 25. Feb 06, 20:56
x3

Post by cirth » Sun, 12. Mar 06, 02:45

si ca peut te rassurer je n'arrive pas non plus à finir cette course :( j'ai lu sur les forums anglais que la clef de la réussite résidait dans l'utilisation du strafe , mais même avec ça je ne gagne jamais :P c'est comme si les autres vaisseaux allaient tous plus vite que moi ... mais à mon avis le seul secret c'est la persévérance et arriver a faire des trajectoire parfaites entre les checkpoint (tu n'est pas obligé de passer pile sur la croix si t'est assez proche ca valide) mon probleme est au niveau de l'arrivé aussi, la derniere tentative que j'ai faite j'ai entendu dire un pilote 'oh non c'est incroyable j'ai perdu' suite à ça j'ai eu le message comme quoi j'avais perdu aussi :( !

Me reste plus qu'a m'auto implanter une ia de bon pilote :p

nemauth
Posts: 154
Joined: Fri, 30. Apr 04, 10:15
x3tc

Post by nemauth » Sun, 12. Mar 06, 11:09

L'histoire de la trajectoire parfaite n'est pas forcement vrai, suis une vrai tache en pilotage , j'ai fait la course 3 fois avant de la réussir et pourtant la fois ou j'ai réussis, j'ai du faire un looping car j'avais raté une borne :lol:

le moment crucial semble plus être le point d'arrivé ( ce n'est qu'un avis :D )

cirth
Posts: 93
Joined: Sat, 25. Feb 06, 20:56
x3

Post by cirth » Sun, 12. Mar 06, 14:33

bon en fait mon probleme c'est l'arrivé ... j'arrive a etre premier de la course mais impossible de la finir j'ai beau passer sur le checkpoint tourner pour revenir en arriere essayer de la valider, ca ne valide pas :( je comprends pas trop en fait :( ! en plus je me fait traiter de buveur de lait :evil: elle se finit comment on est sensé continuer apres l'anneau de départ ? ou est cette xxx d'arrivée ?

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Sun, 12. Mar 06, 18:02

La course étant une boucle, la ligne de départ est la ligne d'arrivée. Après il est vrai que le franchissement de la ligne d'arrivée peut être un poil capricieux, mais dans l'ensemble des cas, elle est comptabilisée. Vous pilotez tous avec un manche dans le bastu ? :rofl:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

cirth
Posts: 93
Joined: Sat, 25. Feb 06, 20:56
x3

Post by cirth » Sun, 12. Mar 06, 20:15

bon j'ai réussi a le passer mais pour valider la ligne d'arrivé je suis obligé de la passer de faire style 1km apres la porte puis de la repasser dans l'autre sens :?
Enfin bon je l'ai finit et je ne veux plus jamais en entendre parler :D

kibilikilik
Posts: 20
Joined: Sat, 4. Mar 06, 13:30
x3

Post by kibilikilik » Mon, 20. Mar 06, 21:17

Petite question bête... la course est-elle jouable avec le buster de depart, ou il faut un autre vaisseau plus rapide ou une amélioration ???
Parce qu'avec mon buster, je galère bien... disons que je me prend quand même un vent énorme dès le départ que je suis quasi sûr de ne pas pouvoir rattraper... :(

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Mon, 20. Mar 06, 22:10

Etant donné qu'il s'agit d'une course au sein d'une ligue, ton/tes vaisseaux personnels n'entrent pas en ligne de compte. On te prête un vaisseau spécialement préparé pour cette course. :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

kibilikilik
Posts: 20
Joined: Sat, 4. Mar 06, 13:30
x3

Post by kibilikilik » Tue, 21. Mar 06, 04:24

Merci Bugsman ! j'suis vraiment trop n... de pas avoir fait gaffe avant d'avoir balancé ce post ...
Et je l'ai enfin passé cette p'tite course !! :wink:
Le dernier anneau est vraiment pas evident à chopper, je confirme... mais faut s'accrocher un peu et ça passe.
On va peut être même y revenir un peu plus tard :wink:

Cyro
Posts: 40
Joined: Wed, 9. Nov 05, 19:07
x4

Post by Cyro » Tue, 21. Mar 06, 13:06

J'ai systématiquement commencé la course dans l'anneau, mais à 90° par rapport aux autres. Autrement dit, face à l'intérieur de l'anneau, au départ je devais d'abord tourner pour m'élancer, avec la perte de temps donc de place qui va bien...
Mais j'ai finalement réussi à les griller au bout d'une 10aine d'essais ;)

theleme
Posts: 19
Joined: Wed, 8. Mar 06, 15:29
x3

Post by theleme » Tue, 21. Mar 06, 16:21

un truc qui a marché quasiment à chaque fois pour moi (voui, j'aime bien tester des trucs), c'est avant la course, d'arriver à fond dans l'anneau, ce qui te décale par rapport aux autres concurrents et te rapproche du premier check point. en général, ça te donne suffisamment d'avance pour les battre.

Par contre, je n'arrive pas à participer aux courses d'après. comment faut-il faire? parier sur soi et vaincre, je suis sûr que ça doit rapporter un max de crédit! :P

Cyro
Posts: 40
Joined: Wed, 9. Nov 05, 19:07
x4

Post by Cyro » Tue, 21. Mar 06, 18:11

Dans la station, tableau d'annonces :]

ALEX Bemelmans
Posts: 59
Joined: Wed, 23. Nov 05, 17:07
x3

Post by ALEX Bemelmans » Wed, 22. Mar 06, 23:23

il faut savoir piloter!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en etant aware j ai reussi du premier coup!!!!!

il fau suivre les balises mais t es pas obliger de passer dedant passe a 50metre environ et suis mes conseils

si tu regarde bien tu vois la balise ou tu doit aller et la balise suivante en bleu foncé(pas tout le temps!)
a la fin de la course il faut faire un demi tour en passant la "1ere" balise de la porte et aller sur la 2eme et voila t as gagné !!


la verité n apporte parfois que le malheur

ALEX Bemelmans
Posts: 59
Joined: Wed, 23. Nov 05, 17:07
x3

Post by ALEX Bemelmans » Wed, 22. Mar 06, 23:34

personne ne te dira que tu as gagné; le mec que tu as battu te dira simplement de revenir si tu veux faire du profissssssssssssssss
la siute de la mission
Spoiler
Show
apres va a ceinture de minerai et parle au vaisseau qui est entre la porte "est" et la station de photopile au sud
apres

Spoiler
Show
le mec te parle de bal????erreur de traduction= ben) qui est sur l argon un dans argon prime

la verité n apporte parfois que le malheur

Dreeckan
Posts: 8
Joined: Sat, 18. Feb 06, 11:43
x3tc

Post by Dreeckan » Sat, 25. Mar 06, 10:19

Une chose que je comprends pas trop: j'ai fini le scénario, je me suis inscrits dans la ligue pour faire des courses, mais au moment de démarrer je reste avec mon vaisseau... Un centaure... Vous en conviendrez que c'est pas l'idéal d'aller à 104 m/s quand les autres vont à 500.... Quelqu'un a une idée d'où se trouve mon vaisseau de course? Est-ce que je dois rappliquer avec un vaisseaux à moi?

utranium
Posts: 60
Joined: Sat, 18. Feb 06, 14:49
x3

c quoi ce delire !!!!!! (ou un tacco contre des fusées.) mission 4

Post by utranium » Sat, 25. Mar 06, 13:41

Je ne suis pas contre un peu de difficultée mais dans la mission quatre (ou trois je ne sais pas vraiment) on me demande de faire une course dans etendu de liberté.....
ou alors je suis vraiment nul...de chez nul ou alors il y a un truc que je ne fais pas.
Parce que battre les pilotes contres lesquels je me retrouve tiens tous simplement du delire.

Je dois faire quoi exactement........ suis un peu coincé et c pas par mauvaise volonté parce que j'ai vraiment essayer de les battres sans succes. :evil:

En plus il n'y a meme pas de booster eur le vaisseau que l'on me prette gentilment..ou presque (un peu antipathique le gars).

sandiegos
Posts: 5
Joined: Sat, 25. Mar 06, 20:34
x3

course

Post by sandiegos » Sun, 24. Sep 06, 15:49

salut sa fait 15 fois que je recommence la course comment faire pour la passer merci

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”