[X3] Débutant, coincé à la mission dans le secteur Légende de Farnham

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
CreaTchey
Posts: 41
Joined: Thu, 16. Feb 06, 11:58
x3tc

[X3] Débutant, coincé à la mission dans le secteur Légende de Farnham

Post by CreaTchey » Fri, 17. Feb 06, 09:41

Bonjour,

J'ai X3 depuis peu, en VOSTF grâce au patch 1.3 et j'en suis très satisfait. Je n'ai pas joué à aucun X, je débute complétement dans cet univers.

J'ai commencé une partie Normale avec le scénario activé, et après quelques missions, je bloque. Je suis censé trouvé un type dans le secteur Légende de Farnham, secteur que je ne trouve pas. J'ai un moteur de saut, mais je ne comprends pas vraiment à quoi ça sert. Je dois donc attraper le type pour récupérer la Crystal et le ramener au prêtre du début. J'ai vu que l'on pouvait communiquer avec certains vaisseaux, et j'ai demandé ma route ainsi. "Ok, go East Portal". J'y vais, je redemande ensuite. "Not sure but try South Portal". J'y vais, je redemande ensuite. J'arrive ainsi dans un secteur presque vide (du moins la zone explorée), et l'on m'indique le portail sud. Le seul portail sur la carte est Ouest, je m'oriente donc difficilement vers le sud et passe en temps accéléré.

J'ai parcouru environ 1500km (l'échelle me parait bizarre m'enfin...), c'est à dire pas loin d'une demie heure IRL de transport en vitesse x10, et pas la moindre trace de rien. Juste le décors vide de chez vide.

Pouvez-vous m'aider ?

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Fri, 17. Feb 06, 10:43

La difficulté serait-elle d'utiliser le moteur de saut ou bien de trouver le secteur légende de Farnham ? Dans le premier cas, c'est relativement simple, et je te laisse (également) le trouver tout seul.