[X3] Bonus package 3.1.05 24-12-2006

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

[X3] Bonus package 3.1.05 24-12-2006

Post by Phlt » Wed, 27. Dec 06, 11:44

Bonjour à tous.

Egosoft vient de gratifier les joueurs d'un sympathique cadeau de Noël comprenant un Bonus Pack de scripts, notamment destinés à faciliter la gestion du QG - Merci Egosoft !

- Afterburner
- Commercial Agent
- Commodity Logistics Software MK1
- Commodity Logistics Software MK2
- Dock Ware Manager
- Explorer Software
- Fleet Support Ship Software
- Manual Trade Commands
- Missile Defense Mosquito
- Remote Transporter Device
- Station Manager

J'ai scruté le Forum Français, mais sauf erreur ou omission de ma part, je ne vois pas d'annonces.
Ce pack ne serait-il disponible qu'en Anglais, ou y aurait il quelque chose que je n'aurai pas capté quelque part ?
(dans ce cas, d'avance, mille excuses)

Nota: Je sais que les modos bénévoles traduisent les scripts signés - Merci encore - Si jamais, suite à des contraintes de temps ou autres on a besoin de volontaires pour accélérer le processus, je peux m'inscrire.

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by Thoto » Wed, 27. Dec 06, 15:06

A ma connaissance, nous n'avons pas encore été sollicités pour la trad de ce pack ... :?

Affaire à suivre...
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

User avatar
Morph 910
Posts: 491
Joined: Mon, 18. Apr 05, 12:01
x3tc

Post by Morph 910 » Wed, 27. Dec 06, 22:50

heu ben regarde bien thoto t'est sûr

Afterburner
Commercial Agent
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by Thoto » Thu, 28. Dec 06, 08:48

pas par "mes voies habituelles" en tout cas ! :D
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Thu, 28. Dec 06, 10:55

je ne voudrais pas paraître chagrin, mais il semblerait que nos camarades d'egosoft se concentrent sur leur marché à volume:
- Anglais
- Allemand (langue d'origine)
En effet, j'ai zieuté le forum italien et je n'ai point trouvé la moindre annonce sur le sujet. le Phlt local s'appelant ghrh (lol!) s'interroge également et un joueur lui confirme que la version n'existe pas en Italien :twisted:

Ami Thoto, on a besoin de toi plus que jamais pour que la communauté francophone ne reste pas sur le carreau :D

User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Post by shikasta » Thu, 28. Dec 06, 11:45

+1, d'autant plus que le carreau est un trait d'arbalète (sans commentaire phlt... :wink: ).
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Thu, 28. Dec 06, 13:09

Moi je l'ai installer, mais effectivement il y a des commandes en uk :roll: Pas grave, de toute manière çà dépaysage pas ma vf :D Mais laisson le temps aux modos de le faire à leurs aises :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
Kamibuzzer
Posts: 122
Joined: Thu, 5. Oct 06, 21:23

Post by Kamibuzzer » Thu, 28. Dec 06, 18:54

Salut à tous,

Concernant ce nouveau patch, dis-moi Doc, il est donc compatible avec le jeu en VF? si c'est le cas est-ce le fait de l'installer maintenant en UK, cela n'affecte en rien l'installation du patch VF une fois disponible?...merci de me le confirmer, je suis nul en matière de compatibilité :o
Univers X... mon aire de repos...

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Fri, 29. Dec 06, 08:56

Non pas de problème de compatibilité avec les deux script que j'ai :arrow: Pilote IA et Station Trader :wink: La seule chose c'est que j'ai remarquer que le pack bonus à fait un backup de mes saves :o Sinon à part çà et quelques commandes en uk tout baigne :wink: Note que je préfère que çà soit un moddeur ou scripteut qui le test, histoire d'avoir un avis plus expérimenter :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
SIKY
Posts: 264
Joined: Mon, 5. Apr 04, 15:55
x3tc

Post by SIKY » Fri, 29. Dec 06, 21:12

salut à tous!!
pour fleet support software
sur le site Xai corporation createur de ce script le lien pour la version française arrive sur le fofo français dans un topic créer par AZZ :D
pour explorer software aussi de xai corporation , ce script faisant parti du script pack fr du mod XFP, il existe donc une trad
reste Dock ware management.......

Shokujin
Posts: 311
Joined: Wed, 13. Jul 05, 18:44
x3tc

Post by Shokujin » Sat, 30. Dec 06, 11:19

Part contre y sont ou les fichier langue ?, parce que dans le dossier "t", je vois pas de xml en plus ... :?

User avatar
SIKY
Posts: 264
Joined: Mon, 5. Apr 04, 15:55
x3tc

Post by SIKY » Sat, 30. Dec 06, 16:50

:oops: :oops:

Quand je dis que des traductions existes, ce n'est pas quelles sont disponibles pour la version bonus pack.......
Mais que cela éviterai à nos chers modos du forum français de devoir les retraduire......
euh c'est bon la, j'ai pas encore m**der, pas taper, non pas taper :headbang: :headbang:

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Fri, 5. Jan 07, 08:29

la page download wrote:Updated: 23/12/2006
Available languages: English, German, French, Italian and Russian
Toujours pas d'info sur ce dernier BP?

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Fri, 5. Jan 07, 13:32

Pas encore, il faut qu'on reveille XFrench, des que les gastro post-reveillonesques et autres seront passés ;)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 5. Jan 07, 13:40

PrizzZ wrote:Pas encore, il faut qu'on reveille XFrench, des que les gastro post-reveillonesques et autres seront passés ;)
Je me demande vraiment pourquoi ce type de proposition est tout simplement ignorée:
Phlt wrote:Nota: Je sais que les modos bénévoles traduisent les scripts signés - Merci encore - Si jamais, suite à des contraintes de temps ou autres on a besoin de volontaires pour accélérer le processus, je peux m'inscrire
C'est vraiment dommage :(

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 5. Jan 07, 17:02

~Elminster wrote:Contacte un membre de la Frenchteam qui transmettra aux autres pour discuter d'une nouvelle embauche.
EDIT : Y'a aussi la condition d'être lvl3 minimum pour la trad du bonus pack et lvl5 pour le reste.
OK - Fait :wink:
(Je suis déja lvl 3)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Bonus Pack 3.1.05 traduit

Post by Phlt » Mon, 8. Jan 07, 19:40

Le Bonus Pack 3.1.05 est traduit et vient d'être envoyé à qui de droit pour relecture, et espérons le mise en ligne prochaine :)

Merci à Bugsman pour ses conseils et à Ben Isra et Azz pour leur active participation dans cette affaire.

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Mon, 8. Jan 07, 20:00

:thumb_up:

User avatar
lombre
Posts: 85
Joined: Fri, 20. Jan 06, 17:19
x3tc

Post by lombre » Mon, 8. Jan 07, 20:29

c'est super cool de votre part à tous , oui oui vous les bénévoles merci encore :wink:

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Mon, 8. Jan 07, 21:20

Va falloir être un tout petit peu patient, une fois TOUS les textes traduit et relu (faut bien soigner le lisezmoi), ce sera envoyé à qui de droit et vous serez avertis de la disponibilité de la mise à jour du BP. :wink:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”