[X3 AL PLUGIN] Yaki Armada: Nomadic Pirate Tribe | v1.08 | 11.10.06

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Diaben
Posts: 20
Joined: Mon, 4. Dec 06, 11:06
x3

Post by Diaben » Sat, 13. Jan 07, 17:18

Utilisé sans modération !! de meme que PiloteIAIII de Azz :) Comme on dit : Keep on the good work ;)

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Beuh...

Post by peroxyde » Sun, 4. Feb 07, 14:58

Impossible de télécharger, dommage.
Forbidden
You don't have permission to access /portal/modules/PDdownloads/visit.php on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.33 Server at anarkis.jexiste.fr Port 80
idem pour pirate guild, anarkis commande carrier... :shock:
J'ai pas testé les autres (étant moins interressé) mais l'erreur provenant du serveur je pense que c'est le même résultat.
Etant donné que j'avais mis tout sous le même dossier, que j'ai dû réinstaller X3 et que ma desinstallation a tout supprimé :evil: ...je n'ai plus ces download que j'appreciais. :cry:
J'ai eu beau chercher ailleurs si il existait un autre site, pas trouvé.qqn sait où il peuvent être trouvés?
Merci d'avance :)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Mon, 5. Feb 07, 19:33

En fait Serial Kicked à largement spécifié qu'il N'AUTORISAIT PAS d'hebergements parallèles pour ses scripts. Donc ca m'étonnerai que tu trouves une redirection tant que Serial ne mettra pas ca a jours.

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

ok...

Post by peroxyde » Tue, 6. Feb 07, 10:47

Ok, je ne savais pas.
J'ai remédié au problème en PM, merci encore à celui qui me l'a envoyé par mail (je ne sais pas si on peut notifier la-dite personne) :D
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

fabien.pm
Posts: 34
Joined: Fri, 14. Apr 06, 18:18
x3

Post by fabien.pm » Fri, 9. Feb 07, 21:10

bonjour à tous

je signale que le téléchargement est toujours "forbidden", même message que peroxyde

voilà, en attendant que le problème soit résolu

merci à vous pour ces magnifiques scripts !

Yann Sarakin
Posts: 4
Joined: Sun, 18. Apr 04, 01:28
x3tc

Post by Yann Sarakin » Wed, 26. Sep 07, 03:48

peut-etre ici : YakiArmada-V1.09-05.09.2007.spk

Si ça peut-etre utils a quelqu'un...

User avatar
BoomerM6
Posts: 134
Joined: Mon, 14. Aug 06, 21:41
x3tc

Bug!

Post by BoomerM6 » Fri, 28. Sep 07, 19:26

Hello,

I dont know why this happened but wow, i have never seen something ****** up like that before in this game.

I use XTM 7.3, X3 2.0.02 and bonus pack version 6.
(X3) YakiArmada-V1.09-05.09.2007.spk
I think i have no need to explain the problem, the images is saying all, but..
I think there is a big bug into this script becose of all (over 100+) yaki ship keep going to kingdom hear "before i stop the script by setting it to no".

My way to exterminate them was to put 10 xenon J into the sector in seta x10 during 4 mins.

[ external image ]

And the best one...
[ external image ]

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”