X3 NHTC Complex Cleaner Comment déplacer le hangar ? [RESOLU]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

hoplite7
Posts: 338
Joined: Sun, 9. Apr 06, 12:19
x3tc

X3 NHTC Complex Cleaner Comment déplacer le hangar ? [RESOLU]

Post by hoplite7 » Mon, 27. Jul 15, 22:10

Bonsoir,

En construisant quelques raffineries d'huile de fleurs supplémentaires dans un complexe que je possède dans Centre de Profits, Complex Cleaner a noyé une partie du hangar dans la bâtisse...
J'ai bien essayé de le bouger, mais les explications sont assez vaseuses et je n'ai rien compris à la manière de donner une nouvelle position au hangar.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, je lui serais reconnaissant de me souffler comment il s'en est sorti...
Je ne peux pas jouer ce soir car les boucliers du hangar se réduisent à grande vitesse et je ne voudrais pas tout recommencer.

Merci à tous et bon jeu. :)
Last edited by hoplite7 on Thu, 30. Jul 15, 14:57, edited 1 time in total.
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1263
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Post by Emerson d'Anite » Tue, 28. Jul 15, 15:37

En gros, si j'ai bien tout compris, on casse tout et on recommence ! :wink:

Plus sérieusement, je n'ai jamais eu à le faire, mais j'ai lu sur le forum qu'il faut détruire le hangar (via l'auto-destruction), et en reconstruire un.

Fais une sauvegarde avant, quand même. :roll:

Bon vol, pilote !
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

Duv
Posts: 8
Joined: Sun, 26. Jul 15, 18:21
x3ap

Post by Duv » Tue, 28. Jul 15, 19:40

Une fois que tu as compacté avec CC c'est mort. J'ai tenté et on ne peut pas s'approcher assez près pour tracter le bouzin.

Seule solution, recommancer.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10838
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 29. Jul 15, 18:42

NHTC inclut Complex cleaner, qui permet de déplacer le hangar par script, même après connexion (commande "hangar").

Le positionnement se fait avec les mêmes touches que pour placer une usine.
Si tu as déjà un conteneur de modules, CC ne permet pas de déplacer le hangar à plus de 19km de celui-ci.
Right on commander !

hoplite7
Posts: 338
Joined: Sun, 9. Apr 06, 12:19
x3tc

Post by hoplite7 » Thu, 30. Jul 15, 14:57

Bonjour et merci à tous, le problème est réglé:

Je ne sais pas comment mon hangar est sorti du module, mais je crois que c'est le module qui s'est éloigné du hangar.
En effet, après avoir tenté de déplacer le hangar avec CC, en déplaçant le fin marqueur de la carte secteur et en tapant fort sur enter, sans effet, j'ai déménagé le module.
Dans le message que j'avais reçu il y avait des commandes pas courantes dont une "déménager". j'ai choisi une position loin de tout et j'ai cliqué fort!!! à ma grande surprise, un des deux éléments du CM s'est déplacé dans la bonne direction, le hangar lui, est resté sur place. Mais quand je regarde mon CM il est toujours en un seul morceau... C'est donc virtuel mais çà marche.
Merci de vos tentatives, j'avais moi aussi pensé à l'autodestruction.

Bon jeu

:)
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”