Difficulté de l’Abordage

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 438
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Difficulté de l’Abordage

Post by La marmotte de l'espace » Mon, 22. Apr 24, 20:10

Salut les pirates !

Est-ce que dans les dernières versions, vous avez constaté une difficulté croissante de l’abordage ? Je ne sais pas depuis quand c’est le cas, mais chez moi :
- Lorsque je lance un abordage en surnombre, genre 45 vétérans contre 15 novices. J’arrive à une puissance d’abordage à mon avantage avec une différence pouvant atteindre 1000 vs 20. Pourtant mes gars tombent comme des mouches et je peux perdre tout le monde sans prendre le vaisseau.

- Lorsque je lance un abordage à mon avantage, les voix françaises racontent n’importe quoi, sans lien avec la situation. Genre « Annulation », ou « le commandant est mort, on se fait massacrer » alors qu’ils sont 100 vétérans contre 2 soldats et que je prends le vaisseau juste après.

J’ai pas mal modé mon jeu donc je me posais la question de savoir si ça venait d’un mode ou pas. Mais je n’ai pas touché cette partie là. Par contre je voulais savoir si vous aviez constaté sur vos parties la même chose, ou trouvé des solutions pour y palier.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”