Comment trouver le panneau de réparation du vaisseau abandonné ? [Quete Boron - Dans l'inconnu]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Therem
Posts: 3
Joined: Fri, 12. Apr 24, 21:39

Comment trouver le panneau de réparation du vaisseau abandonné ? [Quete Boron - Dans l'inconnu]

Post by Therem » Fri, 12. Apr 24, 21:50

Je suis bloqué vers le début de la quête principale des Borons.

Il me faut réparer un panneau de réparation d'un gros vaisseau abandonné. J'ai fait le tour un paquet de fois en scaphandre et je ne trouve rien.

Voila une vidéo du vaisseau en question (il est cassé en 3 morceaux, il semble que ce soit dans le morceau de tête qu'il faut entrer)
https://streamable.com/9g9bft

Je pense que c'est le même problème que cette personne viewtopic.php?t=454204

Je n'ai pas trouvé non plus comment envoyer une soldat à l'abordage (je ne sais pas si c'est possible sur ce genre de vaisseau). Le mode scan ne trouve rien non plus (je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais dans le doute j'ai essayé aussi ...).

Quelqu'un sait de quel côté se trouve l'entrée ?

Edit: Cela fait 3 jours que je cherchais ... et quelques minutes après avoir posté ce message, j'ai trouvé le second vaisseaur, mineur non cassé, que d'autres réponses de Google mentionnaient. Aucun indicateur de quête, juste trouvé au hasard en explorant.

https://streamable.com/zluxgm

L'indication "réparer - panneau de réparation" est vraiment foireux, en fait il ne fallait rien faire du tout pour le gros vaisseau ...
Last edited by Therem on Fri, 12. Apr 24, 22:11, edited 1 time in total.

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 438
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Comment trouver le panneau de réparation du vaisseau abandonné ? [Quete Boron - Dans l'inconnu]

Post by La marmotte de l'espace » Fri, 12. Apr 24, 22:10

Salut,

Je n'ai pas fait cette quête, mais tu as deux modes de scanner, je pense qu'il faut utiliser celui qui n'est pas à longue portée. Je vois bien un truc comme ça.
Sur une épave, normalement tu ne peux pas envoyer de soldat pour le "réclamer".

Therem
Posts: 3
Joined: Fri, 12. Apr 24, 21:39

Re: Comment trouver le panneau de réparation du vaisseau abandonné ? [Quete Boron - Dans l'inconnu]

Post by Therem » Fri, 12. Apr 24, 22:12

Woops, je viens juste de trouver la solution et j'ai mis à jour le message précédent avant de voir ta réponse.
Edit: Cela fait 3 jours que je cherchais ... et quelques minutes après avoir posté ce message, j'ai trouvé le second vaisseaur, mineur non cassé, que d'autres réponses de Google mentionnaient. Aucun indicateur de quête, juste trouvé au hasard en explorant.

https://streamable.com/zluxgm

L'indication "réparer - panneau de réparation" est vraiment foireux, en fait il ne fallait rien faire du tout pour le gros vaisseau ...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10831
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Comment trouver le panneau de réparation du vaisseau abandonné ? [Quete Boron - Dans l'inconnu]

Post by Geek » Sat, 13. Apr 24, 08:41

Le petit vaisseau n'a rien à voir avec la mission.
Il faut bel et bien réparer un panneau sur le vaisseau cassé.
Right on commander !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”